Je suis allée voir le spectacle de David Beaucage et Katherine Levac au Cabaret du Lion d’Or, le 26 mars 2016, intitulé « Un beau programme », avec Jérémy du Temple-Quirion en première partie. Ayant vu ce spectacle assez tardivement comparé aux autres personnes de mon entourage, j’avais des attentes assez élevées envers le show, en raison des bons commentaires qui fusaient de partout.

Les attentes ont été bel et bien remplies, malgré quelques petites anicroches. Les humoristes étaient bien rodés, ils démontraient encore une fois leur talent tous les trois. La salle était magnifique, le décor sur scène était sympathique, agréable et bien confectionné. Les blagues étaient bonnes, même si pour plusieurs d’entre elle, je les avais déjà entendues auparavant dans les soirées d’humour. Ce spectacle avait clairement pour but de rendre confortable les gens qui y assistaient, en raison de son agréabilité. Un petit spectacle cute à voir en couple.

Nonobstant la très belle salle du Cabaret du Lion d’Or, la majorité des désagréments de notre soirée venaient de celle-ci.  Cela a commencé par un vestiaire obligatoire plus cher que la normale (2.50$ par personne), l’absence de grignotines pour accompagner les consommations, mais cela a surtout finit par la présence non-nécessaire d’une entracte, qui fût au final très mal placée, après la courte première partie (trop tôt, donc trop longue, et finalement très agace), ce qui devait peut-être être obligatoire dans cette salle pour forcer les gens à consommer*, et finalement, le coût des billets qui ne valaient pas nécessairement 20$ (peut-être en raison d’une cote de la salle qui influence sur le prix)*.

En somme, ce spectacle demeure quand même un spectacle à voir, surtout en raison du talent de chacun des humoristes sur scène ce soir là, à commencer par Jérémy du Temple-Quirion, David Beaucage et finalement Katherine Levac. Notons que ces deux derniers chantent super bien, c’est vraiment cute à voir et très agréable à entendre. Les textes sont également très bien écrits. Je conseille ce spectacle pour tous les tourtereaux de ce monde, qui sont dans un mood de spectacle que je qualifie de « confortable », en espérant qu’ils refassent ce show dans une salle plus accessible financièrement pour tout le monde.

 

*Simple hypothèse. Ça m’arrive d’avoir tort.

 

Avez-vous déjà assisté à ce spectacle? Si oui, dans quel  contexte? Racontez-moi votre expérience dans les commentaires. 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Un beau programme au Cabaret du Lion d’Or

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s