Plus qu’un simple humoriste comme les autres, mon ami Pascal Cameron a un type d’humour très grinçant, provocateur. Il nous fait très souvent rire jaune en posant un regard sur nos habitudes et mœurs humaines. Ses blagues ont très souvent un message caché qu’il faut déchiffrer pour bien apprécier. Comme l’humour intelligent / qui nécessite un effort mental est mon type d’humour certes préféré, Pascal fait partie de mon bassin des humoristes que j’aime le plus.

Cet homme a sa place d’assignée sur la scène pour plusieurs raisons. D’abord, il a trouvé son propre style bien à lui, une nécessité en humour, mais qui n’est pas toujours si évident à trouver. De plus, Pascal est aussi drôle dans la vie que sur la scène. Les fous rires sont chose fréquente en sa présence. Ce qui fait en sorte qu’il n’hésite pas à improviser sur scène (et aussi parce qu’il a beaucoup de stock en banque), pour le plaisir de tous.

Donc, pour toutes ces raisons, je vous invite à aller le voir les jeudis soirs au Lobby Bar (des fois), les dimanches soirs chez Baptiste sur Masson, ainsi qu’à aller liker sa page pour suivre toutes les informations de ses visites sur scène!

 

 

 

 

Publicités

3 réflexions sur “Pascal Cameron

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s