Salut la gang!

Avez-vous remarqué que l’humain a tendance à refaire les mêmes erreurs et faiblesses que ses ancêtres ont déjà faits auparavant? Malheureusement, l’humain a une mémoire courte de ses faits et gestes et donc il est parfois nécessaire de revenir en arrière pour étudier l’Histoire. C’est ce que nous avons tenté de faire au Petit Bonheur durant les vacances de Noël (il n’y a pas de vacances pour les gens passionnés!). Nous avons donc fait une revue de l’année 2015, pour tenter de comprendre l’humain, à petite échelle bien entendu. Parfois les sujets sont lourds, parfois ils sont plus légers. Et parfois, je ne sais pas de quoi on parle… Bref, il n’est jamais trop tard dans l’année pour des analyses d’actualités.

Cette fois-çi,c’est Pascal Cameron qui nous divertira et mettra le sourire au visage malgré l’année 2015. On a peu une relation amour/haine mais c’est juste ben ben de l’affection pastantqueça au fond.

Alors, place à l’analyse comique !

Partie 1

Partie 2

(ps: Il y avait beaucoup de choses à dire, donc l’émission dure 1h chaque partie. Mais c’est pour une bonne cause, je le promets)

Bonne écoute!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s