Hey toi là. Je te jure que si tu ne connais pas encore l’humoriste Pascal Cameron, TU TE DOIS d’écouter ces épisodes-ci. C’est un de nos humoristes réguliers sur le show du Petit Bonheur, et c’est franchement pas pour rien.

Tu vas rire! Et le pire, c’est qu’on arrive à dire quelque chose de pertinent malgré toutes nos niaiseries. Ouioui, de la pertinence au Petit Bonheur, ça existe!

Étant bien placée pour parler en raison de mes études dans le domaine de l’intervention, j’explique le contexte d’une thérapie saine et à quel point c’est important que cesdites thérapies soient gratuites pour le bien-être global de la population en général. Mais on te sert ça sur une bande sonore d’explosions-par-dessus-explosions façon Michael Bay, parce que, tsé, pourquoi pas?

On parle également de ma montréalocentricité qui est grandissante chaque jour, alors que je fais de plus en plus partie du cliché hipster-végé-gauchisss du plateau. Tout ça pour que finalement, Pascal Cameron pète sa coche sur un enfant handicapé trop heureux de vivre. Un ben bon show, pour vrai.

Lundi : http://www.lepetitbonheur.podbean.com/e/161/

Mardi : http://www.lepetitbonheur.podbean.com/e/162/

Mercredi : http://www.lepetitbonheur.podbean.com/e/163/

Jeudi : http://www.lepetitbonheur.podbean.com/e/164/

Vendredi : http://www.lepetitbonheur.podbean.com/e/165/

 

Si tu n’as pas ri au moins une fois parmi tous les épisodes de cette semaine, tu fais sûrement une dépression. Va consulter. (C’est ça qu’ils ont dit dans mon cours!)

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s