Chauffé Éclairé est un duo d’humoristes extrêmement prometteur. Sérieusement. Ce duo, formé par Simon Trottier et Manuel Lemieux, me fait excessivement rire, et ce, à chaque fois. Comme ils sont assez nouveaux sur la scène, je n’ai pas eu la chance de les voir souvent, malgré le fait que j’ai du voir environ 95% de tous les shows dans les bars durant la dernière année. Cela fait en sorte que ce sont eux qui gagnent(?) le trophée du plus grand déséquilibre talent vs visibilité, trophée que je surnomme affectueusement le « Mais vous êtes donc ben bons, vous êtes où ?! ». Avis à tous les bookers des soirées d’humour, si vous voulez avoir un duo qui est capable de défoncer la baraque en pleine ouverture de show (ou ailleurs), mettez-les sur scène et ça presse. Pour mon plaisir personnel, et le plaisir de pas mal d’autres gens qui les découvriront, ce sera un véritable cadeau que vous allez nous faire.

En plus d’être excellents dans ce qu’ils font, on peut dire qu’ils ont trouvé le bon filon à explorer. Ils sont capables de plusieurs types de numéros, mais je les ais surtout vus dans leur interprétation du marionnettiste, pour Simon Trottier, et celle de la marionnette, pour Manuel Lemieux.  Ce dernier joue tellement bien son personnage que, même s’il demeure humain, il semble irréel. Et cela lui permet de dire autant de drôles de grossièretés qu’il souhaite.

Je vous invite à aller liker leurs pages pour être au courant de tout ce qui se passe pour eux prochainement. Ils le méritent et vous aussi.

Publicités

3 réflexions sur “Chauffé Éclairé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s