Guillaume Pineault, ça fait vraiment très très longtemps que je le suis en humour. Avant même que j’y porte attention pour de vrai, il était partout. Pis quand je dis partout, je dis En route vers mon premier gala Juste pour Rire, Grand Rire Comédie Club, Soirées Juste pour rire, etc. Heureuse je fût de constater qu’à mon arrivée à Montréal, il était aussi partout dans les bars, et partout aux deux derniers Zoofest que j’ai participé.

Il est partout pour une raison bien simple, il mérite de percer en humour, en raison de son talent. Cet homme est probablement l’humoriste s’étant le plus amélioré et ce, très rapidement. C’est une forte qualité recherchée en humour. Il ne faisait pas partie de mes humoristes préférés au début, mais il l’est très rapidement devenu. Il commence d’ailleurs à percer vraiment pas mal dans le milieu. Il close les soirées de rodage, fait la première partie de Phil Roy, et anime plusieurs soirées d’humour par semaine. Il continue d’être partout, et continuera de l’être encore pour longtemps. Il mérite amplement qu’on pose un regard sur ce qu’il fait, car cet humoriste a sa propre couleur et énormément de talent de raconteur d’anecdotes. Il n’aura pas lâché sa job à temps plein pour rien. (Oui, malgré ses études à McGill !).

Pour suivre ses actualités, ses sorties dans les bars, les soirées qu’il anime, ou simplement des anecdotes de son quotidien, je vous invite à liker sa page. Vous ne le regretterez pas, c’est une promesse.

Une réflexion sur “Guillaume Pineault

Laisser un commentaire

