Mon CHER Jessy!

Fallait bien que ce soit sur lui que j’écrive ma première chronique sur les humoristes à découvrir. Ce drôle d’irlandais est bien plus que sympathique, il est adorable.

J’ai découvert Jessy en arrivant à Montréal, et ça été un coup de coeur illico. Cet humoriste est unique. Il se situe surtout dans l’absurde, et se sert beaucoup de la surprise pour aller chercher les gens. Et même si je ne suis pas une fan d’absurde, il fait partie de mon bassin d’humoristes préférés. C’est donc dire qu’il a du talent qu’on doit lui reconnaître.

Jessy se sert de son visage très expressif pour faire rire. Il fait aussi des voix et pleins de personnages. Il fait des chansons courtes (ou pas) sur son ukulélé, et même si cela commence à devenir plutôt pas mal utilisé dans le milieu, c’est toujours excessivement drôle avec lui. Jessy peut aussi lâcher des messages plus critiques de la société, autant entre deux blagues sur scène que sur le web.

Et c’est pourquoi je vous invite donc à suivre sa page FB, question de connaître cet humoriste davantage, et de pouvoir savoir quels bars de rodage il ira faire un tour prochainement. Pour ceux qui habitent beaucoup plus loin que Montréal, notez qu’il anime également une soirée à Jonquière, dans son hood’. Les informations de cette soirée sont également sur sa page.

 

Laisser un commentaire

